111

Monday 27 July 2020

Comment battre le plan de deux ans en Anno 2070

Comment battre le plan de deux ans en Anno 2070

p>Lorsque vous démarrez la campagne Anno 2070, vous commencez par la toute première mission, le Plan à deux ans. La mission explique les bases du jeu Anno 2070, y compris l’installation de votre première ville et la création de nouvelles marchandises pour vos travailleurs. Une fois que vous aurez battu la mission, vous serez sur la bonne voie pour conquérir le reste du jeu.

Placez une pêcherie dans votre port. EVE vous demandera de construire une pêcherie sur votre île. Placez-le près de votre entrepôt de quai et reliez-le par une route. Cela complètera les besoins de base dont vous aurez besoin pour poursuivre l’expansion de votre ville.

Remettez la turbine à M. Strindberg pour terminer la mission. Après la construction des nouvelles maisons, M. Strindberg demandera la turbine optimisée. Il vous suffit de cl! iquer sur le bouton « OK » du message pour remettre la nouvelle turbine. Cela terminera la mission et jouera un cutscene montrant l’éclatement du barrage et l’inondation de la ville en contrebas, commençant rapidement la prochaine mission.

Construisez votre tout premier entrepôt. Une fois que vous êtes à côté du rivage de votre nouvelle île, une fenêtre pop-up apparaîtra vous permettant de sélectionner un entrepôt à construire (coûte 300 crédits, 3 modules de construction et 2 outils). L’entrepôt aura un rayon d’influence, indiquant jusqu’où l’entrepôt peut aller pour ramasser les marchandises.

Prenez l’acier à l’entrepôt de M. Strindberg. M. Strindberg vous dira de prendre de l’acier dans son entrepôt du nord-est. Ramassez l’acier et retournez-le à votre entrepôt pour que la construction de la nouvelle turbine puisse commencer.

Construisez une petite ville sur votre nouvelle île. Une fois que vous placez vot! re nouvel entrepôt, EVE (Extended Virtual Entity) vous contac! tera en mentionnant la nécessité de construire une ville sur votre île. Commencez par construire un centre-ville quelque part sur votre île. Le Centre vous coûtera 300 crédits, 5 modules de construction et 3 outils. Il est préférable de le placer là où il y a beaucoup d’espace pour construire des maisons autour du centre-ville.

Lisez le nouveau mail dans votre boîte aux lettres. Vous recevrez un nouveau courrier pour vous montrer comment voir le courrier dans le jeu. Il vous suffit de cliquer sur le message en bas de votre écran pour le lire.

Prise en charge des outils et des modules de construction dans l’entrepôt de Thor Strindberg. M. Strindberg vous demandera d’aller chercher des marchandises dans son entrepôt. Déplacez votre vaisseau vers le nord, vers son entrepôt. Dans le coin supérieur droit de votre écran, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander si vous souhaitez accepter les outils et les modules de construction! . Acceptez la demande afin que le matériel soit chargé sur votre navire.

Acceptez les pièces de turbine de M. Strindberg dans votre entrepôt. M. Strindberg vous contactera pour vous donner des pièces de turbines et vous demander de les améliorer. Cliquez sur le bateau pour recevoir les articles. Ils seront ajoutés à l’entrepôt de votre île.

Construisez 7 casernes d’ouvriers supplémentaires près de votre ville. Vous avez besoin de plus de place pour les travailleurs dans votre ville ! Fabriquez 7 autres baraquements d’ouvriers les reliant à votre centre-ville. N’oubliez pas d’utiliser les routes pour relier ces deux bâtiments, sinon personne ne s’installera dans la nouvelle caserne des travailleurs.

Résoudre le problème d’énergie en construisant une centrale électrique. Pour que votre île fonctionne correctement, vous aurez besoin d’une quantité suffisante d’énergie. EVE vous informe qu’il vous faut construire 1 pell! e mécanique et 1 centrale au charbon. Construire ces deux bâtiments Ã!   proximité d’un entrepôt ou d’un dépôt et les relier par une route.

Envoyez votre vaisseau sur l’île du Sud-Ouest. Après avoir ramassé les matériaux de l’entrepôt de M. Strindberg, dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu’à une île sous-développée où vous commencerez à établir votre nouvelle ville. Amenez votre bateau près de la côte de l’île pour commencer à construire un entrepôt.

Réaliser les bâtiments nécessaires pour commencer à produire des modules de construction. Le module de construction est l’un des biens les plus importants pour une ville ancienne. Il est utilisé dans la construction de pratiquement tout ! Pour commencer la production de ces modules, commencez par construire un concasseur de basalte et une fonderie. Assurez-vous que ces bâtiments sont reliés à un dépôt d’entreposage ou à un entrepôt par la route. Une fois les bâtiments en place, les modules de construction commenceront à être construits! et finiront dans l’entrepôt de votre île.

No comments:

Post a Comment