111

Friday 21 August 2020

Comment peindre derrière une toilette

Comment peindre derrière une toilette

p>L’un des endroits les plus faciles à oublier pour peindre dans la salle de bain est derrière les toilettes. Souvent, beaucoup de fois, beaucoup ne se donnent pas la peine, car cela semble être une tâche gênante et ennuyeuse. Cependant, si vous utilisez les bons outils, peindre derrière la toilette peut être aussi facile que de peindre toute autre surface.

Tremper le mini-rouleau dans la peinture. Remplissez un bac roulant avec votre peinture présélectionnée, puis plongez votre mini-rouleau dans la peinture. Assurez-vous que le rouleau ne coule pas de peinture. Pour assurer un minimum de débordement, le mini-rouleau fonctionne mieux lorsqu’il s’agit de travailler avec de petites couches.

Glissez le mini-rouleau derrière la toilette à l’angle le plus pratique. Idéalement, essayez de glisser le mini-rouleau derrière le rése! rvoir de la toilette par le haut et de travailler vers le bas. Cependant, selon la façon dont votre toilette est fixée au mur, cela n’est pas toujours possible.

Lâchez la peinture derrière les toilettes. En saisissant le pinceau de peinture par le cintre, abaissez le tissu sous la cuvette de la toilette par le haut et regardez vers le bas.

Achetez un mini-rouleau. Un mini-rouleau est une petite brosse roulante spécialement conçue pour les endroits difficiles d’accès. Essayez d’utiliser un rouleau de 1,9 cm de large (⁄4) pour le placer derrière la plupart des toilettes.

Commencez à peindre avec des mouvements de va-et-vient prudents. Avec votre mini-rouleau légèrement enduit, commencez à peindre le mur derrière la toilette en faisant des mouvements de va-et-vient. Soyez méthodique si possible, en commençant par le bas vers le haut et en travaillant de bas en haut.

Commencez à peindre d’un côté à l’autre pour appliquer un! e couche complète. En balayant d’un côté à l’autre, ut! ilisez le chiffon pour peindre derrière la toilette. Commencez par le haut et descendez jusqu’en bas pour vous faire une idée de la longueur de la trace de peinture.

Enlevez le dessus de votre toilette et recouvrez-le d’un sac poubelle. Maintenant que vous avez votre rouleau, soulevez le dessus du réservoir de la toilette et placez-le à l’extérieur de la pièce. Couvrez ensuite le dessus du réservoir de la toilette avec un sac poubelle.

Portez de vieux vêtements qui ne vous dérangent pas de vous salir. Quand vous peignez, il y a de fortes chances que vous finissiez par vous mettre un peu de peinture aussi. Avant de commencer à peindre, portez des vêtements déjà sales ou vieux que vous n’avez pas peur d’être marqués de façon permanente.

Retirez le sac poubelle et remettez le couvercle. Après une autre heure d’attente pour s’assurer que la dernière couche de peinture est sèche, retirez le sac poubelle des toilettes. Ensuite, r! emettez le couvercle des toilettes.

Attendre 6-8 heures avant d’appliquer une autre couche. Étant donné que la première couche est légère, vous aurez besoin d’appliquer une autre couche pour avoir une couleur complète sur le mur. Attendre au moins 6 à 8 heures que la peinture soit complètement sèche, puis répéter le processus de peinture une fois de plus.

Faire glisser un coup de pinceau avec un chiffon, du carton, du ruban adhésif et un cintre. Fixez un petit chiffon à un morceau de carton carré de 3 pouces (7,6 cm) à l’aide du ruban adhésif et assurez-vous qu’il est solidement fixé au dessus. Ensuite, fixez avec du ruban adhésif l’ensemble de la peinture sur le crochet d’un cintre à vêtements.

Posez une feuille de plastique protectrice sur le sol. Lorsque vous peignez un mur, il y a de fortes chances qu’une partie de la peinture coule sur le sol. Pour éviter de tacher votre plancher, posez une grande feuille de plastiqu! e sur le plancher et derrière la toilette pour éviter tout déverseme! nt accidentel.

Enlevez tout le plastique et remontez la toilette. Jetez le plastique par terre dans la poubelle avec le sac poubelle qui recouvre le réservoir. Ensuite, soulevez doucement le couvercle sur la cuvette de la toilette une fois de plus.

Tremper le tampon de peinture dans une légère couche de peinture. L’extrémité en tissu de la brosse à peinture sera votre pinceau. Comme le mini-rouleau, vous ne pouvez pas vous permettre d’appliquer une grosse quantité de peinture sur un coup de pinceau. Assurez-vous qu’il s’agit d’une couche légère avant de commencer à peindre.

Attendre 6-8 heures avant de réappliquer une autre couche. Assurez-vous d’attendre une heure complète pour que la couche de peinture précédente soit complètement sèche. Vous pouvez savoir si la peinture est sèche en tamponnant doucement votre doigt sur le revêtement. Si une peinture s’enlève avec votre doigt, c’est qu’elle n’est pas encore sèche.

Garder la pièce au frais pour éviter d’abîmer la peinture. L’épaisseur et la viscosité d’une peinture peuvent changer à des températures plus élevées, alors évitez d’entreposer la peinture près d’une source de chaleur. Lorsque vous peignez la pièce, essayez de la garder au frais pour éviter d’endommager la peinture.

Ouvrez plusieurs fenêtres pour la ventilation. Ne peignez jamais dans une pièce où il n’y a pas d’air frais. La peinture peut dégager des fumées toxiques, surtout dans une pièce confinée. L’inhalation de fumées toxiques peut entraîner une vision double ou même une perte de conscience en l’absence d’air frais.

No comments:

Post a Comment