111

Tuesday, 9 June 2020

Comment faire une bagatelle

Comment faire une bagatelle

Ce dessert anglais classique ne pourrait pas être plus facile à préparer, mais cela ne signifie pas que vous pouvez le prendre à la légère. Composé de gâteau, de crème, de fruits et de confiture, un petit morceau est à la fois une Å"uvre d’art et un dessert personnalisable à l’infini, car les cuisiniers astucieux peuvent remplacer presque n’importe quoi pour les divers ingrédients et couches. Préparez-vous à faire preuve de créativité et à faire des bêtises.

Versez et étalez un tiers de vos fruits sur les gâteaux. Assurez-vous d’enrober uniformément les gâteaux avec les fruits pour que le jus s’imbibe dans le gâteau.

Ajouter un peu de chocolat au mélange avec des biscuits, du sirop ou des bonbons. Qui n’aime pas le chocolat ? Vous pouvez créer n’importe quelle couche que vous voulez avec du chocolat, ou v! ous pouvez simplement ajouter une autre couche de délicieuses pâtes à tartiner au chocolat ou une pincée de copeaux sur le dessus. Essayer :

Soyez un peu créatif avec la garniture à la crème, en mélangeant de nouvelles saveurs et de nouvelles idées. C’est peut-être la partie la plus fréquemment improvisée de la bagatelle, car vous pouvez utiliser des poudings, de la crème anglaise ou des crèmes pour faire passer le même « point ». Par exemple, vous pourriez essayer :

Battre 3 jaunes d’Å"ufs dans un petit bol. Séparer les jaunes d’Å"ufs des blancs d’Å"ufs et les badigeonner ensuite à la fourchette, comme si vous les brouilliez.

Soyez créatif avec votre base « gâteau ». Tout ce qui est surtout ferme, qui garde sa forme et qui a bon goût est un merveilleux substitut pour les doigts de dame. Essayez ces cookies, par exemple :

Cuire le mélange pendant 20-25 minutes, puis le faire bouillir pendant 1 minute. Utiliser un ! feu moyen-doux et remuer constamment le mélange. Une fois à ! ébullition, continuer à remuer pendant 1 minute, puis retirer la casserole du feu.

Pensez à l’agrémenter de fruits, de biscuits émiettés ou d’une source de menthe fraîche. Vous pouvez émietter des biscuits Graham pour obtenir un peu de croquant, recouvrir le dessus d’une couche de fruits séduisante, ou même saupoudrer d’une autre couche de confiture. Ou, laissez simplement le dessus recouvert de crème fouettée â€" à vous de choisir !

Coupez votre gâteau en lanières plates ou en carrés. Les Doigts de Dame sont le choix classique parce qu’ils sont déjà en lanières et absorberont rapidement les liquides des baies et de l’alcool. Cela dit, un gâteau blanc de 1,3 cm d’épaisseur (⁄2) est un excellent substitut, pourvu qu’il soit coupé en morceaux faciles à placer.

Mélanger le sucre, le sel et la fécule de maïs. Vous aurez besoin de ½ tasse (115 g) de sucre, â…" tasse (37 g) de fécule de maïs et ¼ c. à thé (1,4 g)! de sel. Mélangez-les ensemble dans une grande casserole à fond épais.

Mettre la glace et l’eau dans un grand bol et réserver sur le côté. Votre bain glacé est conçu pour arrêter instantanément la cuisson de la crème pâtissière, éliminant la chaleur beaucoup plus rapidement que si vous laissiez la casserole reposer et refroidir.

Ajouter des arômes, si désiré, pour personnaliser votre crème pâtissière. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus savoureux pour votre bagatelle, pensez à ajouter les ingrédients suivants pour mélanger les choses :

Reconnaissez que vous pouvez remplacer presque tous les ingrédients comme vous le souhaitez. Une bagatelle n’a pas besoin d’être cuite et nécessite peu d’habileté culinaire de base pour être préparée. Il peut être fait bien à l’avance et est particulièrement adaptable si vous avez envie de nouvelles saveurs. Lorsque vous considérez votre bagatelle, sachez que vous avez des! options :

Continuer à superposer jusqu’à ce que vous atteign! iez le haut du bol. L’ordre des couches est le gâteau, les fruits, la crème pâtissière, puis la crème. Selon la taille de votre petit plat (ou bol en verre ordinaire), vous devrez peut-être rationner vos provisions pour vous assurer d’en avoir assez pour des couches égales.

Enrober le dessus du gâteau de votre gelée ou confiture. Essayez une confiture aux trois mûres ou une framboise si vous suivez la recette « classique », mais rappelez-vous que ce plat est destiné à l’expérimentation. Recouvrir le dessus du gâteau ou des doigts de dame d’une généreuse portion de confiture.

Élargissez votre définition de « fruit » pour une garniture plus consistante. Prêt à devenir vraiment fou ? Les chefs à travers l’Internet ont vraiment étendu une bagatelle pour inclure à peu près n’importe quoi, y compris :

Couvrir le fond d’un grand bol en verre avec un tiers de vos gâteaux. Ils n’ont pas à s’emboîter comme des piÃ! ¨ces de puzzle, mais essayez de les garder rapprochées. Certaines personnes commencent même avec une légère couche de crème pâtissière pour aider à maintenir le gâteau en place pendant que vous le mettez en place. Couvrir tout le fond du bol.

Ajouter 3 tasses (710 mL) de lait aux jaunes d’Å"ufs. Verser le lait graduellement. Mélanger les Å"ufs et le lait jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés.

Répartir un tiers de la crème anglaise uniformément sur les fruits. Ne vous inquiétez pas si une partie s’égoutte ou s’agglutine, vous en voulez juste assez pour que tous les fruits soient couverts. Si vous voulez impressionner certains invités, jetez un coup d’Å"il sur le côté du bol et essayez d’obtenir de belles couches uniformes et visibles entre le gâteau, les fruits et la crème anglaise.

Garnir la crème anglaise d’une fine couche de crème fouettée. Cette option est facultative et est préférable si vous utilisez une c! rème anglaise aromatisée. Cependant, la différence de texture entre ! une crème pâtissière épaisse et soyeuse et une crème fouettée légère et aérée est une merveilleuse surprise, alors n’hésitez pas à utiliser un peu de la crème fouettée, peu importe votre recette.

Mettre la casserole dans le bain glacé et ajouter la vanille. Utiliser ⁄4 c. à thé (3,7 mL) d’extrait de vanille. Continuer à remuer le mélange pour favoriser le refroidissement. Il suffit ensuite de le recouvrir d’une serviette ou d’une étamine et de le laisser refroidir à température ambiante.

Badigeonnez vos doigts de dame ou votre gâteau avec le sherry. Vous pouvez remplacer la liqueur aromatisée de votre choix par du xérès. Bien sûr, vous pouvez sauter l’alcool si vous le désirez, mais vous devez savoir qu’il s’agit d’un pilier de la bagatelle classique.

Pensez au nombre impressionnant de mélanges de fruits que vous avez sous la main. Il y a tellement de façons de composer une grande bagatelle. La plupart des bo! ulangers choisissent habituellement les meilleurs fruits disponibles, peu importe la variété. Si vous commencez avec un fruit merveilleux et mûr, vous ferez de délicieuses bagatelles en un rien de temps. Assurez-vous simplement de nettoyer les fruits et d’enlever les pelures, les pépins ou les moelle. Essayer :

Incorporer graduellement le mélange de lait au mélange de sucre. Commencez par une petite quantité de lait et d’Å"ufs et fouettez les ingrédients ensemble. Continuer d’ajouter le lait et les Å"ufs lentement, en mélangeant jusqu’à ce qu’ils soient complètement incorporés.

Laisser refroidir la crème pâtissière pendant au moins 2 à 3 heures. Transférer la crème anglaise dans un bol et la mettre au réfrigérateur. Cela permet à la crème pâtissière de prendre et de refroidir, ce qui est beaucoup plus préférable dans une bagatelle. Il se conserve environ une semaine au réfrigérateur.

Lavez, hachez et écrasez les frui! ts. Avant de commencer à hacher, enlevez les graines ou les tiges. Vou! s pouvez utiliser des fraises, des framboises et/ou des bleuets pour la recette classique. Coupez-les en bouchées, puis écrasez-les légèrement.

No comments:

Post a Comment