111

Thursday, 30 April 2020

Comment faire du boeuf Wellington

Comment faire du boeuf Wellington

p>Beef Wellington est un plat anglais classique à base de bÅ"uf, duxelles, prosciutto et pâte feuilletée. Une fois le filet saisi pour lui conserver sa forme, vous pouvez créer votre duxelles avec des échalotes, des champignons et de l’ail. Le filet de bÅ"uf sera enveloppé dans des couches de duxelles, de prosciutto et enfin de pâte feuilletée. Une fois cuit au four, vous obtiendrez un délicieux Wellington de boeuf qui en servira plusieurs.

Envelopper le bÅ"uf dans le prosciutto et le mettre au réfrigérateur pendant 15 minutes. Placer le filet de bÅ"uf au centre du prosciutto et commencer à l’envelopper. En soulevant les extrémités de la pellicule plastique, vous pourrez recouvrir le filet de boeuf avec le prosciutto facilement et fermement.

Cuire le boeuf Wellington au four pendant environ 40 minutes jusqu’à ce qu’il soit doré. Vérifiez le boeuf Wel! lington périodiquement, surtout lorsqu’il atteint 30 minutes pour vous assurer qu’il devient brun doré. La température interne du boeuf devrait être de 135 °F (57 °C) une fois la cuisson terminée.

Badigeonner le bÅ"uf de moutarde pendant qu’il est encore chaud. À l’aide d’un pinceau à badigeonner, badigeonner le filet de 0,25 tasse (59 ml) de moutarde, mais vous pouvez ajouter de la moutarde si désiré. Utilisez une moutarde comme la moutarde de Dijon ou la moutarde anglaise, et assurez-vous de la badigeonner de chaque côté du filet.

Verser l’huile dans une poêle chaude. Choisissez une poêle assez grande pour contenir le filet de bÅ"uf, puis utilisez de l’huile de canola ou d’olive pour enduire le fond. Placer la poêle sur la cuisinière et tourner la cuisinière à feu vif.

Attacher la pâte feuilletée à l’aide de la pellicule plastique et la mettre au réfrigérateur pendant 15 minutes. Une fois le filet enveloppé dans! de la pâte feuilletée, enroulez-le à l’aide de la pellic! ule de plastique et attachez les extrémités pour qu’elles restent ensemble. Mettre le boeuf Wellington au réfrigérateur pendant 15 minutes pour le laisser prendre.

Préchauffer le four à 400 °F (204 °C) et étaler la pâte feuilletée. Pendant que le four préchauffe, étaler une pellicule plastique sur le comptoir comme vous l’avez fait pour le prosciutto. Déposer la pâte feuilletée sur la pellicule de plastique en l’étalant de façon à ce qu’elle soit plate et uniforme.

Déposer les bandes de prosciutto qui se chevauchent sur une pellicule de plastique étalée. Étendre quelques morceaux de pellicule plastique à plat sur votre comptoir de façon à ce qu’elle soit deux fois plus longue et plus large que le filet de bÅ"uf. Placer chaque bande de prosciutto sur l’emballage de plastique, en les chevauchant légèrement pour qu’elles se touchent toutes et se collent facilement l’une à l’autre.

Déposer le bÅ"uf sur une plaque! à pâtisserie tapissée et le mettre au four. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou de papier d’aluminium. Soulevez le boeuf Wellington sur la plaque de cuisson et placez la plaque dans le four lorsque la température atteint 400 °F (204 °C).

Hacher ou hacher les échalotes, les champignons et l’ail. Hacher soigneusement 2 échalotes, 2 livres (910 g) de champignons crémini et 5 gousses d’ail. Vous pouvez aussi choisir d’ajouter une herbe comme le thym, en la hachant finement pour lui donner un peu de saveur.

Ajouter le bÅ"uf dans la poêle et laisser cuire pendant environ 3 minutes. Une fois le filet de bÅ"uf posé sur la poêle chaude, évitez de le déplacer pendant qu’il cuit. Après 3 minutes, le fond du filet doit être doré et prêt à être retourné.

Ajouter les ingrédients, les cuire jusqu’à ce que le liquide s’évapore. Remuer les champignons, les échalotes et l’ail de temps en temps pendant la cuisso! n. Lorsque c’est fait, le mélange devrait devenir épais et ressembl! er davantage à une pâte sèche, ce qui prend environ 25 minutes. Si désiré, ajouter un ou deux saupoudrages de sel et de poivre au goût.

Saler et poivrer le bÅ"uf. Retirer 1 filet de bÅ"uf coupé au centre, en s’assurant qu’il a été paré de tous les tendons et de la graisse. Saupoudrer de sel et de poivre de chaque côté du filet de bÅ"uf pour qu’il soit bien enrobé.

Retirer le bÅ"uf de la poêle et couper les liens, si nécessaire. Utilisez les pointes de la cuisine pour transférer le boeuf de la poêle sur une planche à découper ou un plateau similaire. Si vous avez attaché de la ficelle de cuisine autour de votre filet, utilisez des ciseaux pour couper soigneusement les liens.

Badigeonner le Wellington de boeuf avec les Å"ufs battus. Sortir le boeuf Wellington du réfrigérateur, retirer la pellicule plastique et le placer sur un plateau. Battre 2 Å"ufs ensemble jusqu’à consistance lisse, puis à l’aide d’une brosse à badigeo! nner, étaler uniformément l’Å"uf sur la pâte feuilletée.

Régler une poêle à feu moyen-élevé et l’enduire de beurre. Trouvez une casserole assez grande pour contenir tous les ingrédients que vous venez de hacher â€" une grande poêle devrait fonctionner. Ajouter 1 c. à soupe (15 ml) de beurre dans la poêle pour l’enrober et attendre que la poêle chauffe.

Retirer le boeuf Wellington du four et servir. Une fois que la pâte feuilletée est dorée et que la viande est cuite, éteindre le four et sortir délicatement la plaque de cuisson. Votre boeuf Wellington devrait être prêt à trancher et à manger une fois que vous l’aurez laissé refroidir pendant quelques minutes !

Retourner le bÅ"uf toutes les 3 minutes pour saisir tous les côtés. À l’aide d’une paire de pinces de cuisine, retourner le filet de porc sur le côté non cuit. Attendre 3 minutes que ce côté soit saisi, puis continuer à retourner le filet sur la poêle chaud! e jusqu’à ce que tous les côtés soient bien dorés, y compris les ! deux extrémités du filet.

Retirer le mélange du moule et le laisser refroidir. Une fois la duxelle cuite, éteindre la cuisinière et verser le mélange dans un bol. Vous pouvez le mettre de côté jusqu’à ce que vous prépariez le reste du boeuf Wellington, ou vous pouvez le mettre au réfrigérateur pour le laisser refroidir plus rapidement.

Étendre la duxelle sur le prosciutto. À l’aide d’une cuillère, verser la duxelle (le mélange de champignons) sur les lanières de prosciutto. Étendre uniformément sur tout le prosciutto, en veillant à ce qu’il y ait une couche plate sur tout le carré.

Rouler le filet de filet enrobé de prosciutto dans la pâte feuilletée. Dérouler le filet de bÅ"uf de la pellicule plastique et le placer au centre de la pâte feuilletée. Soulevez la pellicule de plastique pour recouvrir le filet de pâte feuilletée, en vous assurant qu’il est bien serré. Couper le surplus de pâte feuilletée de façon à c! e qu’il n’y ait pas de chevauchement.

No comments:

Post a Comment