111

Sunday, 12 April 2020

Comment arrêter de froncer les sourcils

Comment arrêter de froncer les sourcils

Les expressions faciales sont essentielles pour transmettre nos émotions, nos pensées et nos sentiments aux autres. Un froncement de sourcils traduit généralement de la frustration ou de la colère, mais vous pouvez avoir tendance à froncer les sourcils même lorsque vous ne ressentez pas ces émotions. Sourire et rire peuvent améliorer votre santé physique et mentale, c’est donc la meilleure réponse. En contrôlant vos expressions faciales, en surveillant et en améliorant votre humeur, vous pouvez commencer à froncer moins les sourcils et à sourire davantage.

Envisagez d’acheter des lunettes. Vous froncez peut-être les sourcils et sillonnez vos sourcils parce que vous avez des problèmes de vue. Cela peut vous forcer à plisser les yeux ou à froncer les sourcils. Si vous avez eu des maux de tête récemment, s! i votre vision est floue ou si votre vue a changé, envisagez de consulter un ophtalmologiste. Ils pourront prescrire des lunettes, des lentilles de contact ou peut-être même une chirurgie Lasik si nécessaire.

Souris. Bien que la pratique des expressions faciales vous aidera dans vos efforts pour moins froncer les sourcils, il est parfois nécessaire de faire semblant jusqu’à ce que vous le fassiez. Encouragez-vous activement et rappelez-vous de sourire tout au long de votre journée.

Rappelez-vous que le sourire et le rire sont bons pour le corps et l’âme. Sourire davantage et intégrer le rire dans votre vie quotidienne a un impact positif sur votre bien-être général. Le sourire et le rire sont également contagieux, de sorte que vous pouvez être en mesure d’influencer l’humeur de ceux qui vous entourent.

Détends ton front. La façon la plus facile de cesser de froncer les sourcils est peut-être de détendre votre front lorsque vous se! ntez une tension dans votre visage. Vous pouvez même masser e! ntre vos deux sourcils avec votre index et votre majeur lorsque vous sentez vos sourcils sillonner.

Faites des pauses. Parfois, vous froncez les sourcils parce que vous avez travaillé trop longtemps ou trop dur sur un projet difficile. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas travailler à votre niveau optimal si vous ne prenez pas bien soin de vous, ce qui inclut parfois de vous donner de l’espace à partir de votre travail. Si vous froncez souvent les sourcils en accomplissant une tâche, prenez une pause de cinq minutes pour écouter une chanson ou pour vous promener dehors.

Encouragez-vous à rire. Peut-être que l’une des meilleures façons d’arrêter de froncer les sourcils, c’est de commencer à rire davantage ! Regardez plus de comédies et tout au long de votre journée, vous vous souviendrez des parties drôles et sourirez davantage. C’est une excellente façon d’insuffler plus d’humour dans votre vie.

Portez des lunettes de soleil à ! l’extérieur. Les jours particulièrement ensoleillés, il se peut que vous soyez contraint de plisser les yeux pour vous protéger des rayons nocifs du soleil, ce qui peut vous faire froncer les sourcils. Cependant, pensez à porter des lunettes de soleil pour éviter de vous sillonner les sourcils.

Éliminez ou soulagez le stress. Après avoir déterminé ces facteurs de stress, identifiez ceux dont vous pouvez vous débarrasser et ceux dont vous pouvez dissiper les effets. Votre froncement des sourcils peut être considérablement réduit et peut-être même complètement éradiqué si vous travaillez pour vous débarrasser de ces problèmes.

Faites des plans amusants à attendre avec impatience. Si vous n’avez pas l’impression d’avoir beaucoup de choses à attendre, ou même si vous en avez, commencez à faire des projets amusants pour vous-même ou avec vos amis. Pensez à des choses comme prendre des vacances, aller à la plage pour la journée ou ! aller voir un film que vous voulez voir.

Répondre aux commentair! es négatifs. Vous constaterez peut-être que votre froncement des sourcils suscite des commentaires de la part des autres. Les gens pourraient te dire des choses comme « Wow, tu as toujours l’air si en colère. » Ces commentaires, surtout s’ils sont fréquents, peuvent être très ennuyeux et grossiers. Cependant, vous devriez être prêt à y répondre avec respect, mais directement.

Gardez un miroir sur votre bureau. Si possible, gardez un miroir sur votre bureau au travail pour surveiller votre expression et la corriger si vous vous voyez froncer les sourcils. Si vous êtes actuellement à l’école et qu’il y a un miroir dans votre classe, essayez de vous situer à sa vue.

Dressez une liste des choses que vous attendez avec impatience. Pendant la journée, lorsque vous vous surprenez à froncer les sourcils, prenez une pause de votre frustration et notez une liste de choses qui vous excitent. Vous pouvez inclure des articles simples, comme un bon! repas après le travail, ou des choses plus importantes comme partir en vacances dans une semaine.

Demandez l’aide des autres. Votre famille et vos amis peuvent être particulièrement utiles pour vous aider dans votre quête pour cesser de froncer les sourcils. Communiquez-leur ce souhait et demandez-leur de vous dire quand vous froncez les sourcils. Le froncement des sourcils est peut-être devenu si naturel pour vous que vous ne vous rendez même pas compte que vous le faites. Puisque vous ne pouvez pas voir votre visage à moins d’être devant un miroir, comme vos amis pour vous faire savoir quand votre visage développe un renfrogné.

Faites preuve de gentillesse envers les autres. Une autre façon d’améliorer votre humeur et d’arrêter de froncer les sourcils est de redonner aux autres. Qu’il s’agisse d’un petit geste comme prendre un café pour un ami ou un collègue ou d’un geste plus important comme faire du bénévolat pour une journÃ! ©e à la soupe populaire, prenez le temps de faire preuve de bonté env! ers quelqu’un. Donner en retour ne peut que vous faire sourire.

Placez du ruban adhésif sur votre front. Quand vous êtes à la maison, et même pendant que vous dormez, vous pouvez vous entraîner à cesser de froncer les sourcils. Prenez un morceau de ruban adhésif transparent et placez-le entre vos sourcils. Ceci créera une barrière sur votre peau pour vous empêcher de froncer les sourcils. Il se peut que vous fronciez les sourcils pendant votre sommeil également, de sorte que cela commencera à corriger le problème même lorsque vous n’êtes pas réveillé.

Évaluer d’où vient la tension. Peut-être qu’un froncement de sourcils n’est pas votre expression naturelle, mais plutôt un symptôme du stress qui existe dans votre vie. Tout au long de votre journée, lorsque vous ou quelqu’un d’autre vous surprend à froncer les sourcils, évaluez les facteurs de stress qui existent dans votre environnement.

No comments:

Post a Comment