111

Monday, 20 July 2020

Comment faire pour être Easy Going

Comment faire pour être Easy Going

La plupart des gens admirent ceux qui gardent leur sang-froid et prennent tout ce qu’on leur lance. Vous êtes-vous déjà demandé comment continuer à sourire dans les moments difficiles ? Peut-être n’êtes-vous pas né avec une attitude décontractée, mais vous pouvez en adopter une en changeant votre façon de percevoir et de réagir au monde qui vous entoure. Apprenez à prendre la vie en main et à développer l’attitude décontractée à laquelle vous aspirez.

Vivez vos passions. Sans aucun doute, une façon garantie de transformer votre état d’esprit est de changer ce que vous faites de vos journées. Vous pouvez vous sentir trop sérieux parce que vous passez vos journées à faire quelque chose que vous n’aimez pas. Peut-être, dans un effort pour devenir plus facile à vivre, découvrirez-vous que ce que vous fait! es ne vous inspire pas à avoir une attitude positive et décontractée.

Suivez le courant. Le fait d’être trop sérieux peut avoir des effets néfastes sur vous si vous espérez devenir plus facile à vivre. Les gens décontractés ont tendance à se déplacer avec la marée plutôt que de la pousser contre elle. Même si vous êtes un adulte avec un emploi important, cela ne veut pas dire que vous devez être tout le temps sérieux. Quand il est nécessaire d’adopter une approche sérieuse, faites-le. Mais pendant les loisirs, prenez l’engagement d’en alléger certains. En faisant cela, vous deviendrez même plus sympathique aux autres.

Assumez la responsabilité personnelle de votre propre bonheur. Assigner à quelqu’un d’autre la tâche de vous garder heureux vous rendra frustré et insatisfait. Vous seul êtes responsable de ce que vous ressentez. Personne ne peut te rendre heureux sans ta permission. Tout comme personne ne peut affecter négat! ivement votre humeur sans votre permission. Il en va de même ! en sens inverse : vous n’êtes pas responsable du bonheur des autres.

Essayez de trouver un terrain d’entente en cas de désaccord. Le conflit n’a pas à augmenter la distance entre deux personnes. Il peut en fait être un point de référence pour rapprocher les gens. En cas de désaccord, essayez de ne pas vous concentrer sur vos différences avec les autres. C’est-à-dire, ce que vous croyez être vrai contre ce qu’ils croient être vrai. Vous pouvez avoir plus d’impact en mettant l’accent sur les intérêts mutuels.

Mettez un terme à l’auto-parler négatif. Une excellente façon de développer des habitudes de pensée plus décontractées est de remarquer quand vous êtes négatif et de lui donner une tournure positive. Après avoir pris conscience d’une mauvaise attitude, vous avez plus de chances de l’attraper de plus en plus à l’avenir et de ne pas la laisser prendre le dessus sur vous.

Arrête de t’inquiéter de ce que pen! sent les autres. Le fait d’être gêné de ce que vous êtes et de ce que vous faites n’aboutira jamais à un mode de vie sans soucis. Les gens faciles à vivre se concentrent sur leurs propres objectifs et leur bonheur, pas sur ce que les autres pensent. Si vous devez vivre votre vie sur la garde de ce que vous dites ou comment vous regardez, vous allez rater toutes les occasions de profiter de l’amour-propre et l’acceptation.

Pratiquez la gratitude pour améliorer votre humeur et vos perspectives. L’un des meilleurs antidotes pour vaincre l’inquiétude est de se concentrer sur le bien. Vous pouvez le faire en prenant du temps chaque jour et en soulignant ce dont vous êtes reconnaissants dans votre vie. Les personnes reconnaissantes guérissent de la maladie plus rapidement, sont plus heureuses et résistent mieux aux problèmes de la vie. De plus, lorsque vous êtes conscient de tout ce pour quoi vous devez être reconnaissant, vous êtes moins suscepti! ble de ruminer sur une mauvaise situation et de vous enliser dans une o! rnière négative.

Trouvez des raisons de rire. Les gens décontractés et heureux sont comme ça parce qu’ils savent s’amuser. Quand il s’agit de s’amuser, avoir le sens de l’humour est un ingrédient essentiel. Le rire procure la détente, stimule le fonctionnement cardiovasculaire et vous rend plus résistant aux maladies.

Demandez-vous si c’est vraiment important. Est-ce vraiment important si vous devez vous pencher et ramasser les papiers que vous avez laissés tomber ? C’est vraiment important si tu rates ton bus ? Je pense que vous verrez que la plupart du temps, cela n’a pas vraiment d’importance. La plupart des problèmes que nous rencontrons quotidiennement semblent importants, mais ils sont vraiment minimes et sans importance.

Passez du temps avec des gens amusants et positifs. Les gens faciles à vivre ont des relations sociales chaleureuses, heureuses et encourageantes. Des interactions sociales positives avec vos amis, vos c! ollègues de travail et votre famille peuvent vous motiver à prendre de meilleures décisions en matière de santé et même à vivre une vie plus longue. La qualité de vos relations compte. Assurez-vous que vos relations comprennent des interactions satisfaisantes avec des gens qui vous aident à vous sentir mieux dans votre peau et dans votre vie.

Considérez s’il y a quelque chose que vous pouvez faire pour remédier à la situation. S’il s’avère que c’est important, assurez-vous de considérer s’il y a quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet dès maintenant. Parfois, il se peut que vous vous retrouviez pris dans des circonstances qui sont vraiment hors de votre contrôle. Demandez s’il y a quelque chose que vous pouvez faire. Si c’est le cas, allez-y, faites-le. S’il n’y en a pas, à quoi ça sert de le laisser t’atteindre ?

Faites de l’autogestion de la santé une partie régulière de votre journée. Lorsque vous donnez la ! priorité à vos soins personnels, vous constaterez une amélioration d! e la façon dont vous réagissez aux événements bouleversants de la vie. Vous pouvez vous aider à devenir plus facile en répondant à vos besoins physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.

N’intériorisez pas les problèmes. Une personne facile à vivre ne s’enlise pas dans les problèmes de la vie. Les gens qui ont une attitude décontractée ne savent que trop bien que même les pires problèmes sont temporaires. Si vous réagissez souvent de façon excessive face à des problèmes, il est temps de prendre une pilule du lendemain.

No comments:

Post a Comment