p>Lorsque vous démarrez la campagne Anno 2070, vous commencez par la toute première mission, le Plan à deux ans. La mission explique les bases du jeu Anno 2070, y compris lâinstallation de votre première ville et la création de nouvelles marchandises pour vos travailleurs. Une fois que vous aurez battu la mission, vous serez sur la bonne voie pour conquérir le reste du jeu.
Placez une pêcherie dans votre port. EVE vous demandera de construire une pêcherie sur votre île. Placez-le près de votre entrepôt de quai et reliez-le par une route. Cela complètera les besoins de base dont vous aurez besoin pour poursuivre lâexpansion de votre ville.
Remettez la turbine à M. Strindberg pour terminer la mission. Après la construction des nouvelles maisons, M. Strindberg demandera la turbine optimisée. Il vous suffit de cl! iquer sur le bouton « OK » du message pour remettre la nouvelle turbine. Cela terminera la mission et jouera un cutscene montrant lâéclatement du barrage et lâinondation de la ville en contrebas, commençant rapidement la prochaine mission.
Construisez votre tout premier entrepôt. Une fois que vous êtes à côté du rivage de votre nouvelle île, une fenêtre pop-up apparaîtra vous permettant de sélectionner un entrepôt à construire (coûte 300 crédits, 3 modules de construction et 2 outils). Lâentrepôt aura un rayon dâinfluence, indiquant jusquâoù lâentrepôt peut aller pour ramasser les marchandises.
Prenez lâacier à lâentrepôt de M. Strindberg. M. Strindberg vous dira de prendre de lâacier dans son entrepôt du nord-est. Ramassez lâacier et retournez-le à votre entrepôt pour que la construction de la nouvelle turbine puisse commencer.
Construisez une petite ville sur votre nouvelle île. Une fois que vous placez vot! re nouvel entrepôt, EVE (Extended Virtual Entity) vous contac! tera en mentionnant la nécessité de construire une ville sur votre île. Commencez par construire un centre-ville quelque part sur votre île. Le Centre vous coûtera 300 crédits, 5 modules de construction et 3 outils. Il est préférable de le placer là où il y a beaucoup dâespace pour construire des maisons autour du centre-ville.
Lisez le nouveau mail dans votre boîte aux lettres. Vous recevrez un nouveau courrier pour vous montrer comment voir le courrier dans le jeu. Il vous suffit de cliquer sur le message en bas de votre écran pour le lire.
Prise en charge des outils et des modules de construction dans lâentrepôt de Thor Strindberg. M. Strindberg vous demandera dâaller chercher des marchandises dans son entrepôt. Déplacez votre vaisseau vers le nord, vers son entrepôt. Dans le coin supérieur droit de votre écran, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander si vous souhaitez accepter les outils et les modules de construction! . Acceptez la demande afin que le matériel soit chargé sur votre navire.
Acceptez les pièces de turbine de M. Strindberg dans votre entrepôt. M. Strindberg vous contactera pour vous donner des pièces de turbines et vous demander de les améliorer. Cliquez sur le bateau pour recevoir les articles. Ils seront ajoutés à lâentrepôt de votre île.
Construisez 7 casernes dâouvriers supplémentaires près de votre ville. Vous avez besoin de plus de place pour les travailleurs dans votre ville ! Fabriquez 7 autres baraquements dâouvriers les reliant à votre centre-ville. Nâoubliez pas dâutiliser les routes pour relier ces deux bâtiments, sinon personne ne sâinstallera dans la nouvelle caserne des travailleurs.
Résoudre le problème dâénergie en construisant une centrale électrique. Pour que votre île fonctionne correctement, vous aurez besoin dâune quantité suffisante dâénergie. EVE vous informe quâil vous faut construire 1 pell! e mécanique et 1 centrale au charbon. Construire ces deux bâtiments Ã! proximité dâun entrepôt ou dâun dépôt et les relier par une route.
Envoyez votre vaisseau sur lâîle du Sud-Ouest. Après avoir ramassé les matériaux de lâentrepôt de M. Strindberg, dirigez-vous vers le sud-ouest jusquâà une île sous-développée où vous commencerez à établir votre nouvelle ville. Amenez votre bateau près de la côte de lâîle pour commencer à construire un entrepôt.
Réaliser les bâtiments nécessaires pour commencer à produire des modules de construction. Le module de construction est lâun des biens les plus importants pour une ville ancienne. Il est utilisé dans la construction de pratiquement tout ! Pour commencer la production de ces modules, commencez par construire un concasseur de basalte et une fonderie. Assurez-vous que ces bâtiments sont reliés à un dépôt dâentreposage ou à un entrepôt par la route. Une fois les bâtiments en place, les modules de construction commenceront à être construits! et finiront dans lâentrepôt de votre île.
No comments:
Post a Comment